Entreprises
Aujourd'hui, la compétence ne suffit plus, l'apparence est devenue un critère de force, de persuasion, c'est considéré comme un outil fort de communication : « faites de l'image de votre personnel une clef de réussite »
- Conjuguez image personnelle et exigence professionnelle
- Les couleurs, leurs symboliques et les impacts
- Diagnostics couleur pour chaque participant
- Étude vestimentaire professionnelle
- Le style des affaires : Les codes incontournables de base et ce qu'il faut éviter
Je vous propose des formations individuelles ou collectives sous forme d'ateliers à l'occasion de vos séminaires ou réunions.
L'objectif de cette prestation permet :
- De prendre confiance en soi
- Motivation et dynamisme
- Amélioration des relations
- Amélioration des performances
- Présentation adaptée
A qui s'adresse cette prestation?
- Tout collaborateur ayant des contacts avec les clients : Équipe commerciale, qualité, marketing, Administration des ventes, Production, comptabilité, accueil...
- Aux Professionnels de la relation client
- Aux Dirigeants, managers...